Ouvrir le menu principal

Modifications

Projet Utopia

503 octets ajoutés, 6 avril 2013 à 09:46
aucun résumé de modification
Certains habitants d'Utopia avaient été emmenés quelque part en bus et n'étaient d'ailleurs jamais réapparus. Nombre de rumeurs parlant d'opérations secrètes ont circulé, à l'époque. Par la suite, la communauté d'Utopia s'est disloquée consécutivement à des émeutes, au cours des [[Xénoguerres]].
Au final, des documents classifiés (dont un enregistrement attribué au [[Alu Krulu|Dr Krulu]] de l'Académie de la Sérénité) ont révélé que le projet Utopia n'était qu'une façade montée par l'[[EMC]] pour couvrir un programme d'expérimentation virale sur les résidents Votans. L'Entente cherchait à créer un virus qui les éliminerait jusqu'au dernier sans qu'on puisse la suspecter, en faisant passer cela pour une maladie terrienne. Ils faisaient notamment des tests sur des enfants Votans, ce qui semble être confirmé par un autre enregistrement, cette fois trouvé à Paradise Gate (toujours au Mont Tam) où une petite Votane du nom d'Ara explique, en pleurs, que l'EMC ne teste pas de vaccins sur les Votans d'Utopia.
Une rumeur raconte que les mutants de l'EMC seraient issus de ces tests qui auraient au final mal tourné, et non des ondes de [[terraformation]] qui ont secoué la Terre par le passé.
Une rumeur raconte que les mutants de l'EMC seraient issus de ces tests qui auraient au final mal tourné.=Voir aussi=[[La vérité sur Utopia]]
[[category : Mont Tamalpais]]
4 692

modifications