Ouvrir le menu principal

Les Volges sont une des 7 races Votanes. Ce sont des conquérants qui avaient à première vue disparu avec le système Votanis. Leur arrivée sur Terre est aussi étrange pour les humains que pour les Votans. Les Volges n’ont aucun allié et le mobile de leurs attaques rapides et brutales reste un mystère.

Sommaire

Morphologie

Les Volges semblent être, de prime abord, des êtres robotiques mais leur apparence extérieure n'est en fait qu'une armure constituée d'un alliage unique <ref>http://www.defiance.com/en/series/world-of-2046/aliens/volge</ref> partiellement composé par des sécrétions corporelles <ref>Vidéo Intel Volges</ref>.

Ils avoisinent 2,5 mètres de haut et certains possèdent une agilité leur permettant de grimper avec aisance.

Histoire

Originaires de la planète Omec, dans le système Votanis, les Volges ont été volontairement laissés en arrière par les autres races Votanes lors de leur exode vers la Terre. Leur réapparition sur cette dernière pendant les Xénoguerres fut une surprise pour tout le monde <ref>http://www.defiance.com/en/series/world-of-2046/aliens/volge</ref>.

Personne ne sait qui a permis aux Volge de monter à bord des arches, ou pourquoi, mais ils sont devenus une menace immédiate pour tout le monde. Il semblerait que Von Bach Industries ait permis (via la création d'armes) de repousser les Volges par le passé <ref>http://www.jeuxonline.info/video/6375/von-bach-industries-presentation-officielle</ref>.

Après l'armistice du 15 avril 2031, ils se retirèrent dans des cavernes souterraines et ont rarement été vu depuis. Ils ont cependant fait une apparition remarquée en 2046, lors d'un assaut massif (heureusement contré) sur Défiance (ville) via le Col de Bissel.

Société

Créatures effrayantes demeurant dans des ruches sous la surface de la Terre, les Volges surgissent parfois pour mener des raids sur la population de la planète. Ils méprisent toutes les autres espèces et les harcèlent sans cesse dans des embuscades qui tournent parfois en de véritables batailles à grande échelle, ne laissant que mort et destruction dans leur sillage.

 
Un Bombardier et un Étripeur

Langage

Les Volges possèdent leur propre langage. Guttural et froid, il n'est pas connu en détails à l'heure actuelle.

Source

<references/>