Ouvrir le menu principal
Concept art de l'extérieur du NeedWant

Le NeedWant a été construit par les réfugiés Votan de Défiance (ville) autour d'un gigantesque arbre bio-luminescent, un Digba. Le tronc massif de l'arbre domine le centre de la structure et est entouré par un bar courbé en bois (où se tient Jered, le barman Liberata). Au-dessus des chaises et des tables pendent des orbes qui sont en fait les fruits lumineux de l'arbre.

Concept art de l'intérieur du NeedWant
Intérieur du NeedWant dans la série

Le NeedWant fait office de bordel et de bar local à Défiance. Tenu par Kenya Rosewater, la soeur de la maire Amanda Rosewater, il est le centre de la ville, en substance, et sa conception reflète ses nombreuses utilisations. Les portes et les fenêtres sont ovulaire, la palette de couleurs est riche de tons lavande et bordeaux. Impulsion lumières, le mobilier semble être conçu pour le confort et l'utilité. Au NeedWant l'avenir, même après une invasion extra-terrestre post-apocalyptique, apparaît comme sensuel.

La devise de l'établissement est : "Nous avons tout ce que vous désirez. Nous avons tout ce dont vous avez besoin. Ne réprimez pas votre désir. Venez nous voir au NeedWant."

Joshua Nolan et Irisa au bar du NeedWant

Le NeedWant propose également des combats en arène contre un Bio-soldats :

Needwant-combat.gif

Source