Ouvrir le menu principal

Modifications

Defiance News

7 octets supprimés, 7 avril 2013 à 21:09
aucun résumé de modification
Cette guerre mondiale a interrompu la quasi-totalité de la production de pétrole et réduit de moitié les échanges avec les pays étrangers. Les États-Unis ont longtemps été critiqués pour avoir abusé du pétrole, et il semble que nous en payons le prix aujourd'hui. L'[[Entente Militaire de Coercition]] a réquisitionné la majorité des ressources de l'état en pétrole, charbon et gaz naturel au titre de l'effort de guerre, laissant ainsi des millions de personnes sans énergie ni chauffage. La politique de l'[[EMC]] était de remplacer les sources d'énergies basées sur le pétrole par de l'énergie nucléaire. Mais, même avec un rythme accéléré, il faut généralement une décennie environ pour en construire une, et de plus en plus de spécialistes préviennent que l'énergie nucléaire n'est pas la solution idéale pour combler nos besoins actuels en temps de guerre. Malgré ces avertissements, plusieurs centrales (y compris celles de Denver et d'Orlando) ont été mises en service depuis le début des hostilités. Leur construction rapide a amené plusieurs personnes à se demander si l'[[EMC]] n'aurait pas anticipé cette crise énergétique, ou peut-être même l'avoir planifiée.
Ce n'est un secret pour personne que la guerre ne tourne pas à notre avantage. Malgré le déploiement des [[Biomen|Biobio-Marinessoldats]] génétiquement augmentés ainsi que de la flotte de Stratocarrier de l'[[EMC]], les aliens ont l'avantage sur le champ de bataille grâce à leur "Vo-Tech" qui ne doit pas être sous-estimée. Leurs armes conventionnelles et biologiques sont largement supérieures aux nôtres, et il semble que leur technologie avancée leur procure une source presque inépuisable d'énergie.
Prêt à tout pour garder pied, la machine de guerre qu'est l'[[EMC]] consomme des ressources - aussi bien humaines que naturelles - à une vitesse astronomique, et conscrit des jeunes hommes et femmes dans tout le pays pour les rallier à leur cause. Et les prévisions sont loin d'être joyeuses, les experts prévoient que la guerre va empirer dans les années à venir, surtout si les rumeurs disant que les [[Votans]] cacheraient encore leurs armes les plus mortelles sont fondées. Des témoins dans plusieurs états affirment avoir aperçu sur le champ de bataille une "septième race" inconnue jusqu'à présent, mais cela reste encore à prouver.
4 692

modifications