15:14 GMT : Les réseaux cellulaires de tout le globe sont HS. Les communications via le réseau de fibres optiques sont toujours opérationnelles. Nous tentons de contacter le gouvernement américain pour recueillir leurs commentaires, même si certains experts supposent que ces pannes sont dues à un problème avec notre réseau de satellites.
15:20 GMT : FLASH SPECIAL. On nous signale d'énormes explosions dans le ciel au-dessus de New York, Londres, Mumbai et ailleurs. Les Arches [[Arche|arches]] se trouvant dans l'espace ? En attente de confirmation. Plus de détails à venir.
15:24 GMT : Nous venons de recevoir la confirmation que les Arches arches Votanes ont explosé simultanément dans l'espace, pour une raison inconnue. Des observatoires de part par le monde suivent la trace de milliers d'objets quitter quittant leur orbite. L'impact est prévu dans l'heure.
15:58 GMT : Des sources en dehors de Stockholm signalent que l'ambassade des Etats-Unis a été complètement détruit détruite suite à la chute d'un éclat.
16:01 GMT : Une chaîne de télévision française rapporte que le météorite qui s'est écrasé devant un café des Champs-Elysées est gravé d'inscriptions [[Indogènes]]. Les autorités ont demandé aux citoyens d'éviter d'entrer en contact avec les débris spatiaux.
16:10 GMT : Les gouvernements autour du monde demandent aux citoyens de se réfugier et d'éviter à tout prix de sortir de chez eux. Plus de détails seront communiqués dès qu'ils seront à notre disposition.
16:51 GMT : Nous avons perdu le contact avec notre filiale de San Diego.
17:23 GMT : CONFIRMATION - Des fragments des Arches tombés se sont à présent "activés". Des sismologues de l'USGS observent des nombres valeurs sur l'échelle de Richter jamais atteints atteintes dans l'histoire de la planète.
18:01 GMT : Nous avons des difficultés à traiter l'afflux de rapports de destruction géologiques. L'affaissement de l'Himalaya. Des côtes qui s'effritent dans le sud de la Floride. Une doline de 1.,6km de diamètre à l'extérieur de Berlin. Des records de chaleur en [[Antarctique ]] et de la neige en Tunisie.
18:06 GMT : Nous avons perdu le contact avec toutes les filiales de [[San Francisco]]. Les dernières images diffusées montraient un un raz-de-marée de taille incroyable. Le nombre exact de morts n'est pas encore connu, mais les premières estimations l'évalue à des centaines de milliers de victimes.
18:17 GMT : Nous avons perdu le contact avec la totalité des filiales en dehors de l'Amérique du nord.